FAQ

Booking and renting your ski equipment can quickly become a chore. Do you have a doubt or a question? Check out our FAQ to help you make the right choices. Don’t hesitate to get in touch!

You must enter the date of your first day of skiing.
For example, if you arrive at your apartment on Saturday afternoon at 15:00, you must enter the first day of skiing as Sunday.
The information you provide when making your reservation helps us to prepare the equipment, in order to reduce waiting time when you arrive at the store. We know that children are likely to grow, so we always adjust the equipment in the store, getting them try out the boots and making sure that the size of the reserved equipment is correct.
Your reservation will be prepared by our teams from the day before, depending on the equipment returns of the previous week. In order not to pay for extra day, you can go to the store after 15:30. NB: some weeks during school holidays, the stores will only be able to prepare your reservation after the store closes the day before, so in those cases you can collect your reserved equipment from 8:30 the next morning.
Cheque (bank cheque or holiday voucher): If you pay by cheque (bank cheque or holiday voucher), your reservation must be validated first, and this will be prepared in our store once payment has been received by mail and cashed. Make sure that your payment is sent sufficiently early with respect to your rental date (at least 8 working days, as validations are processed by our administrative department, which is open from Monday to Friday). NB: you will not benefit from the web promotion if your cheque is received after you go to collect the equipment, and in this case you will have to pay your rental directly in the store according to the current list price. Credit card: If you pay by credit card, you can make your payment up until the day before your arrival.
The e-mail address entered during the booking is either incorrect or inactive, or the confirmation voucher has been treated as spam by your email. If you still have not received this after checking your junk mail box, please contact us by e-mail. We will provide you with a new confirmation voucher.  
For any changes to a reservation, please contact us directly. These changes may result in a price change.

FAQ

Réserver et louer son matériel de ski peut vite devenir une corvée. Un doute ou une question ? Consultez notre FAQ pour vous aider à faire les bons choix. N’hésitez pas à nous contacter !

Vous devez entrer la date de votre premier jour de ski. Par exemple, si vous arrivez à votre appartement le samedi après-midi à 15h, il faut que vous saisissiez comme premier jour de ski le dimanche.
Les informations que vous renseignez durant votre réservation nous aide à préparer le matériel pour réduire le temps d’attente à votre arrivée en magasin. Nous savons que les enfants sont susceptibles de grandir, c’est pourquoi nous ajustons toujours le matériel en magasin en les faisant essayer les chaussures et en s’assurant que la taille de leur matériel mis de côté est la bonne.
Votre réservation sera préparée par nos équipes à partir de la veille selon les retours de matériel de la semaine précédente. Pour ne pas payer de journée supplémentaire, vous pouvez vous présenter au magasin après 15h30. Attention : certaines semaines de vacances scolaires, les magasins ne pourront préparer votre réservation qu’après la fermeture du magasin la veille, vous pourrez donc disposer de votre réservation, à partir de 8h30 le lendemain matin.
Chèque (bancaire ou vacances): Si vous payez par chèque (bancaire ou vacances), votre réservation ne sera validée, et donc préparée en magasin, qu’une fois le paiement reçu par courrier et encaissé. Assurez vous donc que votre envoi a lieu suffisamment tôt par rapport à votre date de location (compter au moins 8 jours ouvrés, car les validations se traitent dans notre service administratif ouvert du Lundi au vendredi). Attention : vous ne bénéficierez pas de la promotion web si votre chèque est réceptionné après le retrait du matériel, vous devrez dans ce cas payer votre location directement en magasin selon les tarifs publics en vigueur. Carte bancaire: Si vous payez en carte bancaire, vous pouvez effectuer votre règlement jusqu’à la veille de votre arrivée.
L’adresse e-mail renseignée lors de la réservation est soit erronée soit inactive, ou le bon de confirmation a été traité comme courrier indésirable par votre boite e-mail. Si vous n’avez toujours rien après vérification de vos courriers indésirables, contactez-nous par e-mail. Nous vous fournirons un nouveau bon de confirmation.
Pour toutes modifications d’une réservation, merci de nous contacter directement. Ces changements peuvent amener une modification des tarifs.